[5.2]Le Chevalier de la mort DPS !

Nouvelles sur WoW et annonces concernant la guilde.

[5.2]Le Chevalier de la mort DPS !

Messagede Gray » Mar 12 Mar 2013 01:56

Nouveau jour, nouveau Q/R avec aujourd'hui Tohji dans le rôle du Chevalier de la mort qui donne sa vie au recount.

La 5.2 s'annonce comme un up ou comme un nerf pour le Death Knight DPS ?
C'est clairement un up pour les 3 spé DPS du DK, le plus significatif est sans doute la spé 2H Frost. La spé Unholy s'en sort aussi très bien de même que la spé Frost ambi qui a tout de même été moins up.

Envisages-tu de changer de classe ?
Je ne l'ai jamais fais et j’avoue que même si j'ai été très frustré de ma classe dans le passé je ne me vois pas abandonner mon DK. Disons que je me console en jouant énormément mes rerolls !

Quel est le plus gros changement ?
Le plus important changement est sans doute la Gargoyle qui ne coute plus de PR et qui tape beaucoup plus fort qu'avant ainsi qu'Ebon Plaguebringer qui permet de poser les deux diseases avec Plague Strike.

Ton gameplay va t il être modifié ?
Le gameplay n'est pas vraiment modifié, l'objectif des devs' étaient d"Improve the quality of life for Unholy Death Knights". Je pense qu'on est sur la bonne voie !

Est-ce que tu vas changer de spé pour la 5.2 ?
Tout ces changement qui sont pour la plupart des up du Death Knight dps en général vont me permettre de jouer plusieurs spé pendant le progress. Si la spé Unholy est plus efficace sur un boss alors je la jouerai. Et comme chacune des spécialisations à son point fort je peux m'attendre à souvent respec !

Quelle est la modification que tu préfères ?
J'ai apprécié le up de la Gargoyle et la nouvelle Plague Strike mais si je ne devais en retenir qu'une ça serait surement le up des Diseases (+15%), cette modification nous force à prêter encore plus attention à cette source de dégâts, surtout en Unholy.

Quelle est la modification que tu aimes le moins ?
C'est le UPNERFUPNERF des Diseases. Elles avaient été à la base up de 30% pour la 5.2 et je les trouvaient vraiment fine comme ça. Je pense qu'ils n'auraient pas du réduire le up.

Est-ce que les bonus T15 te semblent-ils intéressant ?
Le 2p est assez random mais peut être vraiment très puissant surtout avec une opti Haste > Crit en Unholy, il nous est arrivé -à mon mate Dante et moi-même- de faire des try où le 2p représentait 10% de notre DPS.

De manière général comment sens-tu le Death Knight pour la 5.2 ?
J'ai rarement été aussi confiant en la capacité du DK à tenir son rôle de DPS. Les multiples up et modifications de toutes les spé nous offres une véritable possibilité d'adaptation pour choisir la meilleure spé de la situation. Les boss sont également plutôt bien design pour qu'on puisse tirer toute la quintessence de notre classe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gray
Invité
 
Messages: 8014
Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:43

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité