P'tit Coucou aux anciens d'Eldre'Thalas !!

Forum général public.

P'tit Coucou aux anciens d'Eldre'Thalas !!

Messagede Ghazkull » Mer 29 Juil 2009 17:37

Salut les Wraith,

Tout d'abord un grand bravo pour votre belle avancé PVE, je vois que les anciens membres des "Rush" sont tombés entre de bonnes mains.

Voilà, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un vieux chaman datant de l'époque pré BC / BC, qui dans un moment de nostalgie c'est demandé ce qu'étaient devenu ses anciens compagnons de guilde.

Alors je suppose que:
- Frost est devenu Fròst
- Teslat est resté Teslat
- Sailor est devenue Wrass
- Zek est présent en force avec pas mal de reroll (mais ou est sheerice !!)
- Yuki est resté Yukï

Mais que sont devenu tous les autres ? Haarma, Cupidon, Feel, Darksouleur, pour ne citer qu'eux ? Avez-vous de leurs nouvelles, savez-vous ce qu'ils deviennent ? Est-ce que beaucoup des membres de Rush se retrouvent dans vos rangs mais sous une autre identité ?

Moi je suis resté sur ce bon vieux petit serverur d'Eldre'Thalas avec le fantôme de Scalpex (après avoir bossé à la montagne le v'la partis en Irlande). Je suis dans une petite guilde sympa ou on se prend pas trop la tête, les Pavillons noir, et on en est à cet infâme Yogg en raid 10; (et oui, plus assez d'effectif pour faire du raid 25...) Alors, ça fait maintenant plus d'un an que Rush n'est plus, qu'est-ce que vous êtes tous devenu ? Toujours autant des acharnés à ce que je vois !!

Alors, parait qu'Ekroth vous a fait une petite blague d'aprait ce qu'il m'a raconté !! Est-ce vrai ou pas ?

Allez, j'attends de vos nouvelles les mecs @+

Ghaz
Ghazkull

Re: P'tit Coucou aux anciens d'Eldre'Thalas !!

Messagede PeF » Mer 29 Juil 2009 17:39

Ghazkull a écrit:Alors je suppose que:
- Frost est devenu Fròst
- Teslat est resté Teslat
- Sailor est devenue Wrass
- Zek est présent en force avec pas mal de reroll (mais ou est sheerice !!)
- Yuki est resté Yukï

4/5 c'est pas si mal que ça.

Zekette reste une e-pute même quand son pseudo n'est pas Sheerice.
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede Yuki » Mer 29 Juil 2009 18:08

Sailor devenue wrass, hahahaha énorme celle là :D

Sinon salut ghaz, tu t'es pas trompé sur tout ça, sinon pour haarma darksouleur cupi malcin etc ils sont restés sur illidan où ils avaient migré en même temps que ceux qui étaient partis chez Focus.

Ekroth avait fait une miniblague oui, s'était fait passer pour un war anglais, bien marrant apparemment (c'était chez focus).

Fait plaisir d'avoir de tes news, t'es bien tombé chez PN, j'ai de très très anciennes connaissances là bas (tu feras un bisou aux ex HnS de ma part, ils se reconnaitront surement !).

GL à toi pour la suite, hésite pas à passer faire un petit coucou IG, et transmets mes amitiés aux connos de belges si tu les vois encore irl ! (ek/gringoo/scalp)
Yuki

Messagede Lewt » Jeu 30 Juil 2009 00:25

salut,
je ne te connais pas mais j'ai reconnu quelques pseudos pour lesquels je peux te donner quelques précisions :p
Haarma joue un palaprot (goumiga) sur illidan mais il est passé en mode casu (papa)
malcin joue un druid nommé de mémoire abedisi, toujours sur illidan
à plus
Image
Lewt

Messagede Dirtysword » Jeu 30 Juil 2009 01:29

Adébisi *
Dirtysword

Messagede Teslat » Jeu 30 Juil 2009 01:46

Moi qui pensait qu'Haarma et Malcin avaient arrêté le jeu quasiment après le disband de Rush.

Sinon oué Wrass =/= Sailor qui est sur Cho'gall actuellement il me semble.

(Et Teslat est maintenant un reroll)
Teslat
Invité

Messagede Wrath » Jeu 30 Juil 2009 07:07

Wrass c'est mon alt.

Non mais.
Wrath
Invité

Messagede Frost » Jeu 30 Juil 2009 11:04

kikoo ghaz ,

Ps : ek c'est fait passer pour un war suedois chez focus .... de l'humour belge en somme :)
Frost

Messagede Ghazkull » Ven 31 Juil 2009 09:43

Oui,

Ek m'avait raconté ça quand j'avais recommencé à jouer à WOTLK, j'avoue que, même venant de lui, j'avais encore un peu de mal à y croire...

Sinon, oui, je vois toujours Ek, Gringoo et Scalpex (enfin quand il est en Belgique celui-là)

Alors Teslat, on en a eu marre de play son chaman ?? Mais bon, pour un DK, ça peut se comprendre, c'est une classe bien sympa à jouer (je termine d'équiper mon alt en ce moment pour commencer à raider). Je vois que tu as fait une spé sang kikoo "je solote des boss", alors, tu as été jusqu'où ?

Moi aussi je suis en mode semi casu, je play environ 2 soirs par semaine, pas moyen de faire bcp plus avec la recherche d'une maison et les préparatifs du mariage :D

Sinon, j'aime bien une phrase dans la charte de votre guilde:
"En tant que membre Wraith, vous devez faire passer les intérêts de la guilde avant vos intérêts personnels."
Ça fait quand même un peu peur à première vue, mais je suppose que c'est le prix à payer pour la quète du FIRST KILL.

Sinon, ça va, vous ne vous ennuyer pas trop avec le niveau actuel que propose le jeu, c'est quand même plus vraiment ce que c'était il me semble...

Et sinon, vous avez des nouvelles d'Apo ?

@+ les gars, je viendrai bien avec mes twinks vous faire coucou sur Ysondre, y'a une belle communauté par chez vous il me semble ^^
Ghazkull

Messagede Teslat » Ven 31 Juil 2009 13:21

Ghazkull a écrit:Alors Teslat, on en a eu marre de play son chaman ?? Mais bon, pour un DK, ça peut se comprendre, c'est une classe bien sympa à jouer (je termine d'équiper mon alt en ce moment pour commencer à raider). Je vois que tu as fait une spé sang kikoo "je solote des boss", alors, tu as été jusqu'où ?

Hum c'est plutot la spé "je tank steelbreaker en HM" ou aussi "Je tank Vezax en HM"

Sinon, j'aime bien une phrase dans la charte de votre guilde:
"En tant que membre Wraith, vous devez faire passer les intérêts de la guilde avant vos intérêts personnels."
Ça fait quand même un peu peur à première vue, mais je suppose que c'est le prix à payer pour la quète du FIRST KILL.

On avait un truc du genre chez Rush, l'implication dans la guilde c'est pas une nouveauté dans les chartes :]

Sinon, ça va, vous ne vous ennuyer pas trop avec le niveau actuel que propose le jeu, c'est quand même plus vraiment ce que c'était il me semble...

Mimiron 25 hardmode pré nerf = Best fight ever niveau difficulté et encounter. Donc c'est certain que des fights monstrueux il y en a pas tout les 3 mètres mais les hm d'Ulduar dans leur version native étaient plus qu'au niveau des encounter vanilla/bc.
Et sinon, vous avez des nouvelles d'Apo ?

Souvent connecté sur MSN, mais je crois pas qu'il joue encore à wow.
Teslat
Invité

Suivante

Retourner vers Général